Automobile Conseils Sport mécanique

Comment protéger ses sièges arrières de voiture ? Le Top 3 des Housses de protection

Une housse peut être utilisée pour relooker vos sièges ou les protéger. Il n’est pas toujours facile de choisir la bonne housse, car il existe de nombreuses possibilités.

Nous en avons sélectionné 3 pour vous.

1. Housse de voiture DBS 1011723

Il peut être difficile de savoir où acheter les meilleures housses de sièges de voiture. Nous vous recommandons la DBS 1011723, un ensemble qui peut être personnalisé pour votre Renault Clio 4 (2012-2018). Il est fabriqué en maille polyester entièrement tissée et possède un centre en damier gris qui peut être utilisé avec des revêtements.

Ces housses assurent une couverture complète de tous les sièges de la voiture et garantissent la sécurité grâce aux brevets TUV/UTAC qu’elles ont reçus.

Elles sont également compatibles avec tous les airbags grâce à l’inclusion d’un fil fusible sur les coutures. Tous les sièges peuvent encore être utilisés tels quels.

Le fabricant a voulu conserver la coupe du siège. La finition est également très soignée. Les enveloppes en plastique qui glissent sur le dessus des sièges font partie d’un système d’assemblage en instance de brevet. La fixation est complétée par des crochets et du Velcro.

Les avantages

Design : Ces housses couvrent tous les sièges avant et arrière. Elles sont fabriquées en polyester et comportent des appuis-tête pour plus de confort.

Fiabilité. Ces housses brevetées TUV et UTAC peuvent être utilisées avec des airbags. Ces housses sont livrées avec un système de fixation qui comprend des crochets et du velcro.

Les inconvénients

Montage long : De nombreux acheteurs ont mis plusieurs heures à réaliser le montage malgré les instructions fournies avec le flash code.

 

2. Housse universelle de siège de voiture Upgrade4cars

Ce produit prouve qu’une housse de siège de voiture moins chère n’est pas forcément de mauvaise qualité. Cette housse, bien qu’elle soit proposée à un prix attractif, est fabriquée en nylon de haute qualité. Elle est résistante à l’eau, à l’huile et aux taches.

Elle améliore non seulement l’aspect intérieur de votre véhicule, mais le protège également de l’usure. Cette housse peut être utilisée sur tous les sièges de voiture grâce à sa conception universelle. Elle est également compatible avec tous les airbags, ce qui rend son utilisation sûre.

Cette housse est facile à monter et très rapide à installer grâce à sa construction simple. Elle peut être utilisée dans de nombreux endroits. Le matériau de fabrication choisi permet un entretien facile au quotidien. Vous pouvez observer les finitions et voir à quel point elles ont été soignées.

Les avantages

Cette housse en nylon de haute qualité, qui est imperméable, offre une protection optimale à votre fauteuil de voiture. Elle résiste à l’huile, aux taches et à la poussière.

Cet accessoire est polyvalent : il peut être utilisé aussi bien pour le garage que pour le sport. Il s’agit en fait d’une housse universelle qui peut être utilisée avec la plupart des voitures.

Les inconvénients

Elle n’est pas très confortable. La housse étant faite en matière synthétique, il est facile de transpirer, surtout pendant les journées chaudes.

 

3. Housse de siège auto Walking Tiger

Ce produit peut être utilisé dans les véhicules à 5 places qui ont un appui-tête séparé. Vous recevrez 9 pièces pour les sièges avant et arrière.

Ces housses de haute qualité sont fabriquées à partir de trois couches : cuir synthétique, éponge, et tissu pour leur couche inférieure.

Ce produit est durable malgré une utilisation intensive. Ces housses peuvent également être remplacées par les airbags latéraux. Pour éviter tout glissement, les ceintures de sécurité embarquées offrent un ajustement plus sûr.

Ces housses sont faciles à installer et peuvent être mises en place en 20 minutes seulement. Ces housses ne nécessitent aucun entretien, juste un essuyage rapide. Une liste des voitures compatibles est également fournie par le fabricant.

Les avantages

Sa polyvalence : Cet article peut être utilisé dans la plupart des voitures à 5 places qui ont des appuis-tête séparés. Ces housses peuvent être utilisées aussi bien sur les sièges arrière que sur les sièges avant.

Une construction de haute qualité : Cette housse est fabriquée à partir de trois couches de matériaux différents et offre une plus grande durabilité. Ces housses sont livrées avec une ceinture de sécurité.

Les inconvénients

Pas d’instructions : La housse n’est pas livrée avec des instructions. Par conséquent, les acheteurs devront se débrouiller pour l’enfiler.

 

Rate this post

Laisser un commentaire