Cyclisme

Test et avis sur le vélo d’appartement SportsTech ES600 !

Prendre quelques kilos en plus a toujours été un facteur de stress pour beaucoup de personnes. Bien qu’il soit facile de prendre du poids, maigrir quant à lui est un véritable challenge. Parmi les solutions préconisées, seule une activité physique peut réellement vous permettre d’atteindre votre but. Et c’est en ça que réside tout l’avantage du SportsTech 600.
Meilleur appareil quand il s’agit de la perte de poids, ce modèle de vélo d’appartement vous permettra d’atteindre la forme de vos rêves en un temps record. Découvrez à travers cet article notre avis sur les performances du SportsTech ES600.

Présentation du SportsTech ES600

Sur le marché, il existe une grande variété de vélo d’appartement semi-allongé. Néanmoins, avec sa performance efficace et sa technologie intelligente, le SportsTech ES600 de la marque SportTech se démarque très clairement du lot. En plus de cela l’appareil offre une très grande résistance mêlée à une ergonomie élégante qui donne envie de brûler des calories.
Semi-allongé, un siège bien rembourré pour plus de confort, l’appareil n’a rien à envie aux autres modèles. En effet, la marque allemande de fitness a décidé de miser sur un modèle qui offre un maximum de confort en limitant au maximum les risques de fatigue. Ainsi peu importe votre endurance, vous pouvez toujours utiliser votre vélo d’appartement à pleine puissance sans trop accumuler la fatigue.
Par ailleurs, la position adoptée lors de vos exercices vous permet de vous assurer une bonne circulation sanguine ainsi qu’une bonne régulation de votre souffle. Il est donc idéal pour améliorer le fonctionnement de votre système cardio-vasculaire. En effet, plus vous respirez bien quand vous faites du sport, plus vous serez endurant.
Côté technologie, vous n’aurez pas rêvé mieux. La marque s’est vraiment forcé pour proposer un produit haut de gamme aux performances inouïes. Comme pour la majorité des vélos appartement, le SportsTech ES600 est doté du système de freinage motorisé de dernière génération. Au niveau des roues, la marque propose de pédalier à triple plateau composé de roulement à billes. Cela vous permettra de régler votre appareil en fonction de votre puissance. Vous pourrez donc faire vos exercices peu importe votre force. Le SportsTech ES600 est adapté pour tout forme physique.

Caractéristiques du SportsTech ES600

Considéré comme un véritable équipement d’entraînement capable de vous faire perdre du poids le plus rapidement possible, le SportsTech ES600 affiche des performances hors normes.
Du haut de son 1,30 mètres avec un poids de 46 kg, ce modèle de vélo d’appartement est conçu pour résister à toutes les intempéries. Vous pourrez utiliser votre appareil sans vous soucier qu’il ne s’abîme avec le temps.
En plus de sa résistance, ce bijou affiche de très grandes performances. Grâce à ses 16 niveaux de résistance, l’appareil s’adapte à vous en fonction de votre force physique. Vous n’aurez qu’à régler la résistance des roulements. Aussi, quand on s’intéresse à la prise en main du vélo, on se rend très vite compte de son confort sans pareil. Des pédales antidérapantes avec des sangles réglables, une selle et un guidon très bien rembourré : il y a de tous pour rendre vos entraînements magiques. Vous perdrez des calories tout en passant un bon moment.
Pour couronner le tout, les fonctionnalités de sa console sont assez impressionnantes. Le SportsTech ES600 vous offre une qualité visuelle excellente avec son écran de 5.5 pouces. Avec cette taille, vous n’aurez même pas besoin de vous rapprocher pour voir ce qui s’affiche sur votre écran. Grâce à des pulsomètres fixés sur les deux guidons de l’appareil, vous pourrez mesurer votre pouls ainsi que votre rythme cardiaque.
En ce qui concerne les entraînements, votre vélo d’appartement vous aide au maximum dans votre perte de poids. Vous avez donc droit à 12 programmes d’entraînement en fonction de vos objectifs. L’appareil vous permet aussi entre autres d’enregistrer vos performances, de suivre vos améliorations et de gérer der façon optimale votre temps d’entraînement.
Si vous vivez en famille, vos proches peuvent tout aussi faire du sport. L’appareil vous permet de créer jusqu’à 4 profils d’utilisateurs. Ainsi chacun pourra faire ses exercices en suivant son propre rythme.

Les avantages du SportsTech ES600

L’une des plus gros avantages du SportsTech ES600 est sans aucun doute sa capacité à vous suivre efficacement dans la perte de poids. Grave à ses différents outils d’entraînement, vous améliorerez vos performances personnelles à coup sûr. Aussi, du fait de son impact sur le système cardio-vasculaire, ce modèle de vélo d’appartement est parfaitement adapté pour des séances de rééducation thérapeutique.
Bien qu’il soit adapté à tout type de personnes, il a aussi été conçu pour permettre aux personnes âgées, aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de problèmes de dos de faire du sport en toute sécurité et dans le plus grand des conforts. Vous aimez faire du sport tout en gardant un confort optimal ? Alors vous serez séduit et positivement étonné par le confort que procure le SportsTech ES600.

Notre avis sur le produit

Si vous cherchez un vélo d’appartement complet alors ce choix de vélo est le meilleur. Il est adapté pour toute personne et les spécialistes du sport comme les débutants en vantent le mérite. Résistant, élégant, performant et confortable. Voici là 4 mots qui décrivent bien le SportsTech ES600. Le seul hic sur ce produit est au niveau du plus. Le SportsTech ES600 coûte 800 euros.
Le SportsTech ES600 est le type de vélo d’appartement que vous utiliserez toute votre vie. Toutefois compte tenu du prix d’achat, il est important que vous en preniez bien soin. Pour cela, un entretien régulier devra être effectué pour éviter que votre appareil ne s’endommage au fil du temps.
Étant un appareil électronique, l’eau et l’humidité ne sont clairement pas la bienvenu à ses côtés. Alors faites attention à ne pas renverser du café ou tout liquide sur votre vélo.
Pour profiter au maximum de vos exercices de cardio, nous vous conseillons d’installer votre vélo d’appartement devant une télé ou à côté d’une fenêtre. Vous pouvez ainsi profiter de l’air lors de vos exercices et regarder même la télévision si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire