Actualité

Parier en ligne : comment reconnaître le moment idéal ?

Choisir le moment idéal pour placer son pari en lien conditionne le gain d’argent que vous pourrez faire. Cela dit, pour être sûr d’empocher ses gains, vous n’aurez simplement pas à comparer les côtes, tenir compte des analyses des spécialistes, consulter sans relâche les sites de pronostics, etc. Il vous faut choisir le moment idéal pour faire votre mise. Cela fait donc partie des critères pour maximiser vos gains. Afin de découvrir ce moment propice pour placer vos paris en ligne, lisez juste ce qui suit.

Agir juste après la sortie de la cote

Lucky male winner at football betting with dollar bills and phone in hands. Betting and gambling concept.

Vous avez eu le temps de comparer les cotes que proposent les bookmakers. Vous avez déniché celui qui propose les meilleures cotes pour vos sports favoris. À présent, il faut vous choisir le meilleur moment pour faire votre mise en fonction de la cote. En effet, si l’on en parle, c’est parce que les cotes ne sont jamais statiques. Elles varient depuis leur sortie jusqu’à la fin de la rencontre.

Par exemple, au cours d’un match, lorsqu’un but est marqué ou un joueur important se blesse, les cotes peuvent évoluer. Vous remarquerez cela chez les bookmakers qui ont opté pour le pari en direct. Tout va dépendre de vous, notamment de votre instinct. Si vous avez du mal à faire un véritable choix, ces 10 outils gratuits pour les paris sportifs vous aideront.

Vous pouvez décider de faire votre placement tout juste après la sortie de la cote de votre bookmaker. Certains choisissent cette option, car ils veulent profiter de l’incertitude des bookmakers. Mais, il ne faut pas oublier que ces derniers fixent leurs cotes en toute connaissance de cause. Parfois, cela peut vous permettre de maximiser véritablement vos gains.

Attendre que les cotes prennent plus de valeur

12687380 – football and money

Une autre option est de surveiller les cotes et d’attendre qu’elles augmentent avant de placer votre argent. Cependant, n’oubliez pas que tout n’est pas qu’une histoire de côte. Il vous faut aussi prendre en compte la performance des équipes, leurs précédents résultats, etc.

Si vous ne voulez pas parier en fonction des évènements qui se produisent pendant le match (pari en direct), faites vos placements lorsque les dés sont vraiment jetés. Autrement dit, faites-les lorsque vous êtes sûr qu’aucun joueur ne se blessera pas avant le coup d’envoi de la rencontre, par exemple. À cet effet, prenez votre décision entre 24 et 48 h avant la rencontre. Préférez donc l’information à la précipitation.

Prenez en compte le type de sport

US Open 2015 day 1 August 31, 2015

Les mêmes règles ne peuvent être appliquées à tous les sports. Pour être sûr de faire un bon pronostic en football, patientez jusqu’à ce que les compositions des deux équipes soient connues avant de valider votre décision.

Par contre, s’il s’agit du tennis, prenez en compte le chevauchement des matchs nationaux et internationaux avant de valider votre décision. À titre illustratif, si un joueur doit jouer un match de Coupe Davis alors qu’il vient à peine de participer au tournoi du Grand Chelem, il se pourrait qu’il ne soit pas bien en forme que son adversaire.

Ce dernier a donc plus de chance de remporter le match. C’est pour cette raison que pour ce type de sport, il est toujours conseillé de faire vos pronostics dès que les cotes sortent. Puisque vous connaissez déjà la forme des joueurs, pariez tôt afin d’éviter les mauvaises surprises. Les cotes pourraient baisser par la suite. Vous pourriez suivre ce même principe pour le basket ou même le rugby.

Rate this post