L’avis de la rédaction sur la plateforme vibrante Sportstech VP300 !

Disposer d’un appareil sportif à domicile procure de nombreux avantages. En plus de permettre de vous exercer quand vous voulez, ceci vous fait profiter d’un véritable confort. La plateforme vibrante est un équipement professionnel des salles de fitness qui vous offre un entraînement efficace et vous assure des résultats impeccables. Nous avons eu à tester plusieurs modèles, mais la SportsTech VP300 s’est particulièrement fait remarquée. En effet, elle a retenu notre attention grâce à ses nombreuses potentialités et se distingue d’ailleurs comme étant la meilleure plateforme vibrante.

Sportstech Plateforme Oscillante & Vibrante VP300 Technologie de Vibrations à Bascule 3D, Puissance Moteur 2X1000W Max
  • ÉLIMINATION OPTIMALE DES CALORIES : Combustion efficace des graisses et gain de musculature grâce au mécanisme vibrant multidirectionnel équipé de deux puissants moteurs, 120 niveaux d’intensités.
  • SYSTÈME BLUETOOTH : Système sans fil avec haut-parleurs intégrés pour se détendre pendant vos entraînements.
  • DESIGN INCOMPARABLE : Grande plate-forme de 800 x 450 mm avec écran tactile pour de nombreuses possibilités d’entraînement.
  • BANDES D’ENTRAÎNEMENT : Cordes d’entraînement intégrés pour s’entraîner intégralement et télécommande incluse.
  • EFFICACE ET MODERNE : Avec système de vibration ondulant 3D qui permet de stimuler tous les groupes musculaires en les contractant. Résultat : Embellissement du grain de la peau, élimination de la cellulite, renforcement de la musculature profonde, amélioration de la coordination, des mouvements corporels et de la circulation sanguine. ATTENTION: Pas de livraison sur les îles !

Présentation de la plateforme vibrante SportsTech VP300

La plateforme vibrante SportsTech VP300 est dotée de 120 niveaux de vitesse, ce qui lui favorise la réalisation de nombreux exercices. Appareil de haute technologie, cette plateforme permet de paramétrer les entraînements. De plus, elle permet de faire des exercices en localisant une partie précise du corps. Ainsi, il vous est donc possible d’éliminer les graisses, travailler les muscles ou juste jouir d’un instant de relaxation.

Par ailleurs cet équipement procure une stabilité totale dans les mouvements grâce à son plateau assez large. Vous pouvez donc pratiquer vos exercices en sécurité et en toute aisance tout en profitant du confort. La SportsTech VP300 du fait de son matériau de fabrication de qualité fait preuve d’une parfaite résistance. Cet équipement est loin d’être bruyant et vous permet de travailler en toute tranquillité. Cette plateforme avec son fonctionnement performant et ses nombreuses fonctionnalités fait parfaitement son travail d’appareil de fitness et mérite d’être la meilleure.

Les caractéristiques techniques de la plateforme vibrante SportsTech VP300

Pour un travail performant, la plateforme vibrante SportsTech VP300 incorpore deux puissants moteurs ayant chacun 1000 watts. Son plateau bien large vous offre une surface d’entrainement considérable. Ceci garanti la liberté et la sécurité dans les mouvements et dans les postures. Avec ses 4 différents programmes d’entraînements, et 120 vitesses de vibration, bénéficiez d’une grande variété d’exercices. Cet équipement assez robuste est capable de supporter jusqu’à 120 kg de charge. L’appareil est livré avec une télécommande ainsi qu’une corde d’entraînement qui vous permet de pratiquer quelques activités complémentaires.

Les avantages et inconvénients de la plateforme vibrante SportsTech VP300

Cette plateforme bénéficie d’une technologie de vibration 3D provoquant une oscillation à trois niveaux. Cette dernière peut être horizontale, ovale ou encore verticale, ce qui permet à la vibration de s’étendre quel que soit la pratique. Sa grande vitesse de vibration provoque des effets immédiats sur les muscles. Ainsi, avec quelques postures prises continuellement par le corps, la croissance en profondeur de la masse musculaire est assurée. De cette même façon, vous brulez les graisses et perdez ainsi du poids tout en renforçant les muscles. De plus, la plateforme vibrante VP300 permet l’amélioration l’hygiène et favorise le maintien de la forme. Pour plus de praticité, profitez de son écran LED tactile qui offre un meilleur contrôle. Enfin grâce à la fonction Bluetooth, vous pouvez écouter de la musique en travaillant.

Toutefois, la plateforme vibrante SportsTech VP300 présente quelques inconvénients qui n’ont quand même pas d’effet sur son efficacité. En effet, son poids de 23 kg la rend plus lourde par rapport à d’autres modèles et constitue ainsi un léger désagrément. De plus, l’équipement n’est pas très accessible puisque le prix est élevé. Mais ceci est compréhensible du fait de sa grande qualité et ses nombreuses potentialités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *