Muscu & Fitness

L’avis de la rédaction sur la plateforme vibrante Sportstech VP300 !

Disposer d’un appareil sportif à domicile procure de nombreux avantages. En plus de permettre de vous exercer quand vous voulez, ceci vous fait profiter d’un véritable confort. La plateforme vibrante est un équipement professionnel des salles de fitness qui vous offre un entraînement efficace et vous assure des résultats impeccables. Nous avons eu à tester plusieurs modèles, mais la SportsTech VP300 s’est particulièrement fait remarquée. En effet, elle a retenu notre attention grâce à ses nombreuses potentialités et se distingue d’ailleurs comme étant la meilleure plateforme vibrante.

Sportstech 3D Vibration Plate VP300 | Mega Fat Burner + 5 bandes de fitness supplémentaires | Vaste surface +2x1000W Puissance moteur + Haut-parleur B ...

  • ✅ 𝗘́𝗟𝗜𝗠𝗜𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗢𝗣𝗧𝗜𝗠𝗔𝗟𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗔𝗟𝗢𝗥𝗜𝗘𝗦 : Combustion efficace d...
  • ✅ 𝗦𝗬𝗦𝗧𝗘̀𝗠𝗘 𝗕𝗟𝗨𝗘𝗧𝗢𝗢𝗧𝗛 : Système sans fil avec haut-parleurs i...
  • ✅ 𝗗𝗘𝗦𝗜𝗚𝗡 𝗜𝗡𝗖𝗢𝗠𝗣𝗔𝗥𝗔𝗕𝗟𝗘 : Grande plate-forme de 800 x 450 mm a...
amazon
Prix indisponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la plateforme vibrante SportsTech VP300

prix de la plateforme vibrante SportsTech VP300La plateforme vibrante SportsTech VP300 est dotée de 120 niveaux de vitesse, ce qui lui favorise la réalisation de nombreux exercices. Appareil de haute technologie, cette plateforme permet de paramétrer les entraînements. De plus, elle permet de faire des exercices en localisant une partie précise du corps. Ainsi, il vous est donc possible d’éliminer les graisses, travailler les muscles ou juste jouir d’un instant de relaxation.

Par ailleurs cet équipement procure une stabilité totale dans les mouvements grâce à son plateau assez large. Vous pouvez donc pratiquer vos exercices en sécurité et en toute aisance tout en profitant du confort. La SportsTech VP300 du fait de son matériau de fabrication de qualité fait preuve d’une parfaite résistance. Cet équipement est loin d’être bruyant et vous permet de travailler en toute tranquillité. Cette plateforme avec son fonctionnement performant et ses nombreuses fonctionnalités fait parfaitement son travail d’appareil de fitness et mérite d’être la meilleure.

Les caractéristiques techniques de la plateforme vibrante SportsTech VP300

Pour un travail performant, la plateforme vibrante SportsTech VP300 incorpore deux puissants moteurs ayant chacun 1000 watts. Son plateau bien large vous offre une surface d’entrainement considérable. Ceci garanti la liberté et la sécurité dans les mouvements et dans les postures. Avec ses 4 différents programmes d’entraînements, et 120 vitesses de vibration, bénéficiez d’une grande variété d’exercices. Cet équipement assez robuste est capable de supporter jusqu’à 120 kg de charge. L’appareil est livré avec une télécommande ainsi qu’une corde d’entraînement qui vous permet de pratiquer quelques activités complémentaires.

Les avantages et inconvénients de la plateforme vibrante SportsTech VP300

Cette plateforme bénéficie d’une technologie de vibration 3D provoquant une oscillation à trois niveaux. Cette dernière peut être horizontale, ovale ou encore verticale, ce qui permet à la vibration de s’étendre quel que soit la pratique. Sa grande vitesse de vibration provoque des effets immédiats sur les muscles. Ainsi, avec quelques postures prises continuellement par le corps, la croissance en profondeur de la masse musculaire est assurée. De cette même façon, vous brulez les graisses et perdez ainsi du poids tout en renforçant les muscles. De plus, la plateforme vibrante VP300 permet l’amélioration l’hygiène et favorise le maintien de la forme. Pour plus de praticité, profitez de son écran LED tactile qui offre un meilleur contrôle. Enfin grâce à la fonction Bluetooth, vous pouvez écouter de la musique en travaillant.

Toutefois, la plateforme vibrante SportsTech VP300 présente quelques inconvénients qui n’ont quand même pas d’effet sur son efficacité. En effet, son poids de 23 kg la rend plus lourde par rapport à d’autres modèles et constitue ainsi un léger désagrément. De plus, l’équipement n’est pas très accessible puisque le prix est élevé. Mais ceci est compréhensible du fait de sa grande qualité et ses nombreuses potentialités.

Pourquoi la plateforme vibrante et oscillante SportsTech VP300 est si appréciée par les sportifs ?

Performances plateforme vibrante SportsTech VP300Vous avez pu le constater, la plateforme vibrante et oscillante SportsTech VP300 est loin d’être un équipement comme tous les autres. Elle propose effectivement un très grand nombre de fonctionnalités différentes et de programmes très variés qui vous permettront d’atteindre tous vos objectifs sportifs à coup sur. Que vous recherchiez à perdre du poids, à renforcer votre système cardiovasculaire ou à renforcer la tonicité de vos muscles par exemple, dans tous les cas, la SportsTech VP300 saura se montrer à la hauteur. D’après les sportifs, amateurs comme professionnels, il s’agit là de l’une des meilleures plateformes vibrantes au monde.

Ce qui fait aussi la particularité de la plateforme vibrante VP300 de SportsTech, c’est le fait qu’elle soit ultra simple à utiliser. Après l’avoir allumée, il vous suffira simplement de choisir votre programme d’entraînement ou la fréquence des vibrations, après quoi vous n’aurez plus rien à faire. L’enseigne a su pousser l’ergonomie d’une plateforme vibrante à son paroxysme, si bien que n’importe qui pourra l’utiliser sans même avoir besoin de consulter la notice d’utilisation. En bref, si vous êtes à la recherche de ce qui se fait de mieux dans ce domaine, vous offrir la SportsTech VP300 est la meilleure décision que vous puissiez prendre.

Voici notre avis honnête sur la plateforme vibrante SportsTech VP300

Vous l’aurez compris, notre avis sur la plateforme vibrante et oscillante SportsTech VP300 est on ne peut plus positif. Il s’agit d’un équipement de sport à domicile pour lequel nous avons eu un véritable coup de cœur et qui a tous les atouts nécessaires pour vous offrir une satisfaction parfaite à tous les niveaux. Grâce à elle, jamais le fait de faire du sport depuis chez vous n’aura été aussi agréable et facile, et ce même si vous ne vous sentez absolument pas sportif dans l’âme.

Quant à son prix, nous devons aussi le reconnaître, il est tout à fait justifié, même si, à première vue, il peut sembler élevé. Il s’agit d’une plateforme vibrante si performante, pratique et efficace qu’à aucun moment que ce soit vous ne regretterez de l’avoir achetée. À raison de deux à trois entraînements par semaine d’une durée de 15 à 20 minutes, les résultats que vous constaterez seront tout simplement bluffants. Nous ne pensions même pas possible qu’une plateforme vibrante soit capable de proposer autant de fonctionnalités et qu’elle puisse être si efficace. Alors, si vous êtes à la recherche de la meilleure plateforme vibrante pour prendre soin de vous et de votre corps ultra facilement sans transpirer pendant des heures, nous ne pouvons que chaudement vous recommander d’opter pour la plateforme vibrante SportsTech VP300, car une chose est certaine, vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire