Actualité

Comment utiliser les cotes pour parier sur la Coupe du Monde 2022 ? :

Prévue à l’automne 2022, la Coupe du Monde de football aura lieu au Qatar du lundi 21 novembre au dimanche 18 décembre. 64 matchs au programme, dont le premier pour les Bleus dès le 22 novembre 2022… Alors pour être prêts, découvrons comment utiliser les cotes pour parier sur la Coupe du Monde dans les meilleures conditions !

Tendances Coupe du Monde 2022 : qui sont les favoris?

Parmi les différentes équipes favorites pour la Coupe du Monde 2022, figure le Brésil qui cumule 40 buts en 17 matchs, avec une cote PARIONS SPORT à 5,5. En seconde position, se trouve l’Angleterre dont la cote est à 6,5, avec 39 buts en 10 jours. Et c’est sans compter les jeunes joueurs qui composent cette équipe. Championne du Monde en titre, la France de son côté affiche une très belle position, avec notamment des attaquants exceptionnels et 18 buts en 8 matchs, soit une cote à 6,5.
Les cotes établies se fondent aussi sur les résultats des meilleurs buteurs comme Harry Kane, Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo. Étudier et analyser les pronos est primordial pour bâtir une stratégie solide avant le début du Mondial. Pour bien vous préparer à parier en ligne sur la Coupe du Monde pensez à consulter régulièrement le site officiel de paris sportifs de la Française des jeux, PARIONS SPORT. Vous y retrouvez toutes les statistiques et les cotes pour vous aider à réaliser les meilleurs pronostics.

PARIONS SPORT vous aide à faire de meilleurs pronostics

Pour parier sur le foot, différentes techniques et astuces existent, que vous soyez un parieur débutant ou un expert chevronné. Tout d’abord, il est recommandé d’effectuer une analyse complète des effectifs et de la forme de chaque équipe. Pour ce faire, vous devrez prendre en compte la composition des équipes, leur évolution, les meilleurs joueurs qui s’y trouvent… Un suivi attentif est d’autant plus nécessaire qu’il suffit d’un seul joueur blessé ou absent lors d’un match pour changer totalement la donne.
Ensuite, la comparaison des cotes est aussi un point fondamental. Les bookmakers proposent une cote différente pour chaque pari. Il est donc plus que conseillé d’examiner ces différentes cotes car, même si l’écart entre chacune d’elles est minime, cela peut impacter vos gains significativement sur la durée totale de la Coupe du Monde. Profiter de l’expertise d’un bookmaker reconnu comme PARIONS SPORT en ouvrant un compte vous permettra d’accéder à des pronostics d’expert.

Ainsi, au-delà des analyses que vous pouvez réaliser, vous avez aussi la possibilité de suivre les pronostics établis par les bookmakers pour améliorer vos potentielles chances de gains.

Préparez-vous à la Coupe du Monde 2022 dans les meilleures conditions

Pour mieux vous préparer à cet événement sportif incontournable et vous tenir informé avant le début de la Coupe, le site de pari sportif PARIONS SPORTS vous donne l’occasion de vous immerger dès à présent dans les meilleures conditions pour construire votre stratégie de pari.
Simple et fluide, le site vous permet de vous inscrire en quelques minutes à peine. Pour optimiser vos chances de gagner, vous disposez, en outre, d’une offre de bienvenue selon laquelle vous percevez un remboursement sur votre premier pari en cas d’échec, à hauteur de 100%, jusqu’à 200€ en paris gratuits.

Hasard et coup de théâtre : un critère décisif pour votre stratégie

Quand on parle de pari sportif, il faut impérativement garder en tête que rien n’est jamais sûr à 100%. Pour parier sur le foot, et encore plus quand il s’agit de miser lors d’un évènement comme la Coupe du Monde, prendre en compte le hasard et les coups de théâtre est non négociable. Qui aurait pu prédire que l’Italie ne passerait pas les phases de qualifications ? Ou que le Costa Rica décrocherait le dernier billet pour le Mondial 2022. Certaines équipes vont déjouer tous les pronostics, c’est garanti, alors rester informer et penser à adapter votre stratégie en utilisant les paris en direct lors de chaque rencontre.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire