Cyclisme

Comparatif complet pour choisir le meilleur vélo électrique Gitane !

Vous avez fait le choix de vous procurer un vélo électrique de qualité. Cependant, pendant vos recherches pour savoir vers quelle marque et modèle se tourner, vous vous retrouvez face à une situation : le flot de marque disponible sur le marché. Vous êtes donc face à une question importante : comment choisir la bonne marque qui satisfaire mes goûts et mes attentes ? Orientez-vous vers la marque Gitane. Gitane fait partir des marques de référence dans la conception des vélos électriques. Elle vous propose des vélos électriques de qualité à des prix abordables en fonction de votre budget d’achat. Vous souhaitez avoir plus de détails sur la particularité de ses vélos à assistance électrique ? Découvrez dans la suite de cet article, un comparatif complet pour choisir le meilleur vélo électrique de chez Gitane.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Bienvenue chez Gitane ! La maison de fabrique des vélos électriques qui répond à tous les critères de choix

Avec des années d’expérience et de renommée, la marque de fabrique Gitane ne cesse jamais de satisfaire sa clientèle. Dans ces gammes de vélos électriques disponibles sur le marché de vente, tout le monde y trouve son goût et ce qui lui convient. Chez Gitane, femmes comme hommes, enfants comme adultes, les modèles de vélos à assistance électriques sont conçus pour tous. Un Vélo électrique Gitane est destiné à une conduite en ville, pour faire des promenades ou des pratiques sportives. Il est facilement utilisable aussi sur les routes, en montagne, en forêt, etc… Les vélos électriques de chez Gitane ont leur moteur dans le pédalier et sont conçus avec une batterie de la marque Panasonic. Pour trouver le vélo électrique Gitane qui vous convient, il est important de prendre en compte tous les critères de choix importants. Gitane met un accent particulier sur la qualité de l’armature et le nombre de vitesses. Les critères de l’ergonomie de la selle et du guidon sont aussi respectés afin de permettre à l’utilisateur de profiter confortablement de son vélo à assistance électrique Gitane. La marque Gitane offre une panoplie de design pour permettre à chacun de choisir sa favorite couleur. Les vélos électriques de la marque Gitane sont compacts, pliable et facile à transporter. De plus, ce qui fait la particularité de cette marque est son rapport qualité/prix. Les vélos électriques Gitane sont à des prix accessibles, soit entre 700-1000 – 2000 euros. Prenez le temps de vous renseigner sur différents modèles de vélos électriques Gitane. Cela vous permet de sélectionner le meilleur modèle pour vous.

Le Titan 1 : un modèle de la marque de fabrique Gitane idéal pour la conduite sur route

Il s’agit d’un des meilleurs modèles de chez Gitane sortie en 2019. Avec moins de 2000 euros ce bijou tendance est à vous. Il répond à tous les critères de choix. L’utilisateur bénéficie d’un cadre hydroformé, d’une batterie semi-intégrée et d’une fourche très robuste. Le modèle Titan 1 de chez Gitane est conçu avec des freins hydrauliques qui répond très bien. L’utilisateur peut donc conduit en toute tranquillité. C’est un modèle qui convient plus aux hommes, mais les femmes peuvent le préférer s’il convient à leur goût. Sa selle ergonomique et sa structure bien pensée offre une bonne stabilité de conduite à l’utilisateur. Avec sa poignée aérodynamique, il est facile à son utilisateur d’atteindre de bonne vitesse. Le Titan 1 de chez Gitane est disponible en plusieurs tailles (S, M, L). Il pèse 22 kg, avec 9 vitesses, équipé d’une fourche et d’un dérailleur Shimano Alivio. Il est doté également d’un écran LCD grâce auquel l’utilisateur peut tout contrôler. Que vous soyez novice ou amateur de vélo à assistance électrique, ce modèle de la marque de fabrique Gitane fait votre bonheur et votre satisfaction en répondant à toutes vos attentes.

La marque Gitane en bref

La maison Gitane ou Cycle Gitane existe depuis 1925. En 1929, la maison de fabrique met sur le marché de vente sa première marque de vélo nommée ‘’ Gitane’’. Un premier modèle qui a fait gagner près d’une dizaine de fois, plusieurs sportifs passionnés de vélo ayant participé au tour de France. La maison met à la suite de ce bijou à succès, d’autres cyclomoteurs et motocyclettes pour le plaisir de sa clientèle. Au fil des années, l’entreprise a connu de nombreux changements au niveau de ses dirigeants. Cependant, ces situations n’ont pas eu d’effets négatifs sur la production et la qualité garantir par la marque Gitane à son public cible. Jusqu’à ce jour, les vélos de chez Gitane sont tendance, réponds au changement et à l’évolution technologique. Les designs des vélos simples et électriques de chez Gitane sont conçus avec une ergonomie qui offre un confort incontournable aux utilisateurs.

Prendre soin de son vélo électrique Gitane

Après achat de votre vélo électrique Gitane, il est important d’en prendre bien soin. Cela assure son bon fonctionnement et vous permet de profiter de votre investissement le plus longtemps possible. Pour un bon entretien il faut prendre soin de tous les éléments importants que compose le vélo électrique Gitane. Il s’agit de la batterie, du moteur ainsi qu’un entretien général et régulier des pneumatiques, de la chaîne, des freins etc… Concernant la batterie, s’il arrive que vous n’utilisiez pas votre vélo électrique durant des moins, prenez la peine de le retirer d’abord. Il est conseillé de mettre la batterie retirer à l’abri de la lumière. Aussi, il est déconseillé de laisser la batterie de votre vélo électrique Gitane se décharger complètement. Même si vous ne l’utiliser pas, veiller à la charger tous les deux moins pour la garder en bon état. Le moteur est l’un des éléments les plus fiables d’un vélo à assistance électrique Gitane. Il est recommandé de vérifier de temps en temps s’il est bien serré au niveau de son emplacement. L’entretien général demande à vous, utilisateur, de veiller à ce que la chaîne de votre vélo électrique Gitane soit bien huilée et de passer à un contrôle régulier de la pression et de l’état des pneus. Vérifiez également l’usure des freins et le serrage des boulons et des vis.

Laisser un commentaire