Cyclisme

Comparatif complet pour choisir le meilleur vélo électrique Kalkhoff !

Le vélo est un moyen de déplacement simple, rapide, économique et écologique. Que cela soit pour des courses en ville, se rendre au travail ou faire des sorties ou randonnée en famille dans la campagne, c’est un choix passe par tout. Ce moyen de déplacement devient encore plus intéressant et plus passionnant à utiliser lorsque plusieurs marques de fabrique en proposent depuis quelques années, des modèles électriques. Il s’agit des vélos à assistance électrique encore appelé tout simplement vélo électrique. La marque Kalkhoff en propose divers modèles de vélo électrique dont les critères et atouts font d’eux le meilleur choix à faire. Voici un comparatif complet pour vous aider à faire votre choix chez la marque de fabrique Kalkhoff. De plus, nous vous proposons quelques modèles de vélo électrique de la marque Kalkhoff.

Kalkhoff, la marque de vélos électriques qui réponds à tous les critères de choix

La marque de fabrique Kalkhoff est une marque allemande qui met sur le marché de vente depuis quelques années, des modèles de vélos électriques. Ces conceptions sont de qualité et répond à tous les critères importants de choix. Les vélos électriques de la marque Kalkhoff sont sobres, élégant et moderne de par leur design. Un Vélo électrique Kalkhoff est doté d’une batterie minimaliste, d’un porte-bagages et d’une béquille de stationnement. Il dispose également de phare pour vous permettre une utilisation sans gêne durant la nuit. Avec un budget qui varie entre 2300-3000 euros, vous pouvez vous procurer ce bijou tendance de chez Kalkhoff et en profiter partout. Les modèles de chez Kalkhoff sont pratiques, confortables et légers, avec des vitesses qui ne peuvent que faire le bonheur de l’utilisateur. Il est possible d’opter pour un vélo électrique Kalkhoff pour se rendre au travail et faire des courses sans être fatigué de pédaler. En effet, avec les critères d’assistance, vous avez le choix de passer à la rapidité ou pas, en fonction de ce qui vous arrange. Il est conseillé de prêter une attention particulière à certains critères dont le moteur, la matière de l’armature, la transmission, afin de faire une sélection qui réponds à vos attentes. Notez que les vélos électriques Kalkhoff disposent d’une barre au centre qui peut être utile pour ranger par exemple, des documents ou autres objets, lors de vos déplacements.

Le modèle de vélo électrique Jubilee i7 de chez Kalkhoff

Le prix de ce vélo électrique de chez Kalkhoff tourne autour de 2400 euros. Il offre la possibilité à l’utilisateur de changer la batterie lorsqu’il constate, au fil des années d’utilisation que l’ancien ne répond plus correctement. Elle dispose d’un porte-bagages qui peut contenir votre sac de sortir, vos achats aux centres commerciaux ou au supermarché, etc… Il est doté d’un phare à l’avant. Ce qui permet à son utilisateur de conduire la nuit en toute tranquillité. Entre la tige qui soutient la selle et la roue arrière se trouve le moteur du vélo électrique Kalkhoff Jubilee i7. Sa motorisation est de 11 Ah avec une batterie 400 Wh de puissance. Kalkhoff Jubilee i7 dispose d’une béquille pour permettre à l’utilisateur de stationner son vélo. De plus, il est conçu avec un ressort qui absorbe les vibrations et les chocs en cas de chemin dégradé. Ce vélo est un modèle durable sur de longues années.

Agattu B8 de la marque Kalkhoff : le vélo électrique utilisable partout !

C’est un des meilleurs modèles de la marque Kalkhoff. Elle est utilisable partout ; que cela soit en montagne, en ville, dans des zones dépourvues de cailloux (les parcs par exemple). Elle offre plusieurs avantages à son utilisateur dont celui de l’assistance électrique. Sa batterie est très performante avec une puissance de 500 Wh. Le modèle de vélo électrique Agattu B8 est disponible à un budget d’environ 3000 euros. Elle dispose d’une bonne autonomie (80 Km).

Autres modèles de vélo électrique de chez Kalkhoff disponible sur le marché de vente

– Le modèle Agattu B7 MOVE. C’est un modèle de vélo électrique de ville, tendance, avec une batterie de 400 Wh. C’est un vélo idéal pour des déplacements quotidiens et des balades longues distance, en famille ou entre amis. Le modèle Agattu B7 MOVE est disponible à un tarif légèrement supérieur à 2000 euros.
– Le modèle Endeavour 3.B Move est VTC électrique performant d’une batterie de 500 Watts. Elle dispose d’une bonne autonomie avec une fourche qui épargne l’utilisateur des chocs en cas de conduite sur des routes en mauvais état. Le modèle Endeavour 3.B Move dispose de 8 vitesses avec un système de freinage puissant.
– Le modèle Image 5.B Advance ; avec un budget de 3000 – 3500 euros, vous pouvez profiter des nombreux atouts qu’offre de vélo électrique de chez Kalkhoff. C’est un modèle urbain qui convient à tout utilisateur en toutes circonstances (des balades de longues distances par exemple). Disponible en plusieurs couleurs et tailles, il convient aux femmes comme aux hommes et peut être utilisé pour se rendre au travail.
– Le modèle Agattu 4.B Move ; une version 2020 proposée par la maison de fabrique Kalkhoff, qui répond parfaitement aux demandes de sa clientèle. Elle dispose d’un ordinateur à bord (de marque Bosch Purion). L’utilisateur du modèle Agattu 4.B Move bénéficie également d’un Shimano Nexus 7 qui lui permet d’intégrer les vitesses. Ce modèle est disponible sur le marché a moins de 3000 euros.
– Le modèle Agattu 3.B Move ; c’est un vélo électrique de chez Kalkhoff conçu avec une batterie de 500 Wh. Cette version 2020 compose tous les atouts pour permettre à son utilisateur de profiter de son vélo confortablement, sur tout type de terrain.
– Le modèle Endeavour 1.l Move ; disponible entre 2000 -2500 euro, il est conçu avec un moteur 2.0. Sa batterie offre une bonne autonomie pour en profiter sur un long moment.
– Le modèle Image 5.l Move, ce vélo électrique Kalkhoff est disponible a moins de 3000 euros. C’est un modèle conçu avec des freins à disques hydrauliques.

Laisser un commentaire