Actualité

Nos astuces pour parier sur la NHL

La NHL

Le hockey est un type de sport qui a la côte dans certaines régions du monde et surtout en Amérique du Nord. Beaucoup de personnes aiment assister à des matchs du championnat de la NHL et en arrivent même à se prêter aux paris en ligne. Vous devez savoir que parier sur le hockey et espérer remporter des gains est un détail qui ne doit pas être pris à la légère. Si vous êtes un débutant, vous feriez mieux de prendre des conseils avisés avant d’espérer de pouvoir profiter de ce sport. Lisez donc cet article pour obtenir les astuces de connaisseurs afin de pouvoir parier sur la NHL.

Choisir astucieusement son bookmaker

Avant toute chose, vous devez commencer par choisir le bookmaker par lequel vous voulez émettre vos paris. Il s’agit de la première étape, mais elle s’avère plus qu’importante pour vous pour commencer à parier sur la NHL. Comme vous pouvez déjà vous douter, il existe un nombre incroyable de plateformes de nos jours qui enregistrent des paris sportifs. Le nombre est toujours aussi impressionnant quand vous vous retrouvez dans le monde du hockey. Le championnat de la NHL étant aussi très célèbre en Amérique du Nord.

À son approche, beaucoup de bookmakers proposent des offres promotionnelles pour attirer les parieurs. Il peut s’agir de bonus de tout type, de procédures d’inscription plus simplifiées. C’est donc le premier critère sur lequel vous pouvez vous baser pour choisir votre bookmaker. Le site https://www.parissportifaucanada.ca/pronostic-nhl.html vous fait d’ailleurs des recommandations très avisées. Évaluez les différentes offres et choisissez la plateforme qui vous convient.

Il y a aussi le critère de la sécurité qui compte lors du choix d’un bookmaker. Il faut que vos données personnelles soient protégées et que les transactions soient sécurisées. Choisissez un bookmaker qui propose une procédure de prise de paris très simplifiée. N’hésitez surtout pas à expérimenter plusieurs bookmakers afin de procéder à des comparaisons.

Analyser les statistiques antérieures des équipes en compétition

Une seconde astuce pour commencer à parier sur la NHL est de prendre du temps pour analyser les équipes. Il s’agira de se pencher sur leurs statistiques antérieures pour anticiper sur leurs résultats. Mais la vraie analyse statistique va bien au-delà de tout cela. Même la technique de jeu employée sur le terrain devrait être prise en compte. Dans le hockey, il y a au total six joueurs qui évoluent sur le terrain.

Il vous revient d’observer le type de classement que telle équipe a l’habitude d’utiliser et de relever son efficacité. Analysez le niveau de la défense et de l’attaque et faites un rapprochement avec les informations de l’équipe adverse. Après cela, vous pouvez vous pencher ensuite sur les scores faits antérieurement par les deux équipes qui s’affrontent. À partir de là, vous serez capable d’émettre des hypothèses fondées sur l’issue du match de hockey. Cette démarche s’avère très importante pour faire de bons paris sur la NHL.

Analyser les joueurs de façon individuelle

Une analyse des joueurs de façon individuelle est aussi importante pour parier sur la NHL. C’est la façon de tester et de juger de l’efficacité de chaque joueur à son poste. Il est important de savoir si vous pourrez compter sur le gardien de l’une des équipes ou de l’autre. La réussite de votre pari va en dépendre et ses chances de gains seront plus importantes.

Si le jeu d’une équipe est basé sur la force de la défense, prenez alors les défenseurs de façon individuelle et étudiez leur efficacité à leur poste. Les exploits faits par ce dernier dans le passé sauront vous aider et vous pourriez conclure.

Analyser le déroulement des matchs pour effectuer des paris en direct

Pour faire des paris sur la NHL, vous pouvez analyser le match pendant qu’il se déroule. Cette astuce va vous emmener à faire des paris en direct en plein milieu de la rencontre. En effet, comme tout autre match de sport, celui du hockey aussi peut réserver énormément de surprises.

Cela voudra dire que l’issu d’un match ne peut pas être déterminé avec précision. Quand il s’agit surtout de la NHL, ce championnat regorge de grandes équipes. Tout peut donc changer à tout moment en plein milieu du jeu. En analysant le match au fur et à mesure, vous avez la possibilité d’obtenir de nouvelles confirmations qui vont encourager vos paris.

Savoir s’y faire avec les côtes

Les côtes sont les probabilités pour une équipe de remporter la victoire à l’issue du match ou non. Plus ces côtes sont élevées et plus les risques sont énormes. Il est important de savoir s’y prendre avec les côtes. Surtout si vous êtes un débutant dans les paris sur le hockey. Vous devez savoir commencer timidement et évoluer progressivement afin de limiter vos risques de perte. Vous pourrez ensuite parier sur des cotes élevées quand vous maîtriserez mieux les réalités de cet univers de paris.

Se choisir une équipe favorite pour émettre ses paris

Pour réussir vos paris, il est aussi important d’avoir une équipe favorite. Vous pouvez choisir celle-ci avant même le début du championnat ou au milieu. Cette équipe n’est pas forcément censée être la plus forte, mais juste celle que vous maîtrisez au mieux.

Tout au long des matchs de hockey, vous observerez donc celle-ci chaque fois qu’elle aura une rencontre. Vous apprendrez donc à connaître cette équipe et à maîtriser toutes ces tactiques. Vous aurez alors une grande facilité à parier sur ou même contre cette dernière. Les informations récoltées au fil du temps sauront orienter vos décisions pour les rendre plus efficaces.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire