Sport

L’éclairage des salles de sport avec la technologie LED

Dans une salle de boxe, on retrouve de nombreux matériels d’échauffement, de sacs outre le ring ou encore les salles habituelles dans une salle de sport comme les vestiaires et les bureaux.  Pour une salle de boxe bien éclairée, utiliser un ruban LED SMD est non seulement révolutionnaire mais aussi très rentable. Apportez un coup de jeune et de modernité à l’intérieur de votre salle de boxe et optimisez certains coins ou espaces que vous voulez particulièrement mettre en exergue.

Apporter un éclairage tendance et moderne

Pour personnaliser votre salle de boxe et ravir vos abonnés à chaque passage, vous pouvez optimiser l’apparence des locaux avec de l’éclairage LED de qualité. Extrêmement malléables, les rubans LED peuvent être installés sur des surfaces dessinés. Vous pourrez par exemple faire un petit carré éclairé au-dessus de chaque sac de boxe. Vous pourrez aussi apporter plus de lumière au-dessus de votre ring ou devant chaque casier de votre vestiaire.

 

eclaire led salle de sport

 

Miser sur une technologie très avantageuse

Ecologique, les rubans LED SMD sont effectivement peu énergivores. Ils consomment seulement 12 W par mètre pour une tension de 12 Volts. Ce qui représente un atout de taille par rapport au portefeuille. Pourtant, ils proposent un éclairage de qualité avec des angles de diffusion modulables variant entre 120 et 150°. De plus, les rubans LED SMD ont une durée de vie relativement longue vu qu’ils proposent une durée de vie de 6000 heures avec une garantie de 2 ans.

Rate this post

Laisser un commentaire