Trek : 2 vélos qui valent le détour

La marque Trek représente sans conteste la marque de la grande qualité, le signe de la performance, l’empreinte de la technologie, sans oublier le poinçon de la perfection. D’ailleurs, depuis le premier cadre que la marque a conçu, chaque vélo signé Trek est accompagné d’une garantie de qualité.

Les vélos de ville, les vélos de route, les vélos de montagne, mais également les vélos pour enfants de la marque Trek existent aujourd’hui en plusieurs milliers d’unités en circulation à travers le monde. Voici 2 modèles de vélos Trek qui valent vraiment le détour, des modèles qu’il faut absolument découvrir dans la gamme Trek !

La Gamme Madone

La Gamme Madone est le vélo de route revendiqué « sans compromis » par la marque Trek. A juste titre d’ailleurs, puisque les caractéristiques spécifiques de ce vélo suffisent à elles seules à confirmer la valeur sûre de la marque. Ainsi avec la Gamme Madone, vous êtes assuré de profiter de tout ce qu’il y a de meilleur dans tous les domaines relatifs à la pratique du vélo de route.
Que cela concerne l’aérodynamisme, ou le poids, ou la technologie, ou les performances, sans oublier les sensations, etc., vous êtes servi ! En outre, les techniciens carbone les plus expérimentés exécutent l’assemblage minutieux à la main des cadres OCLV 700 Series, avec des matériaux ultra concurrentiels et les plus performants au monde. Enfin, avec la forme exclusive de tube KVF qui assimile intégralement tous les accessoires jusqu’aux les freins et le mât de selle, la Madone mérite vraiment le détour en matière de vélo de route !

La Gamme Superfly

Pour les amoureux de la vitesse mais aussi pour les amateurs de cross-country, la gamme Superfly de la marque Trek est la réponse à leurs souhaits avec de super vélos tout terrain ! Ces petits bolides sont disponibles soit en aluminium, soit en carbone ou soit en carbone ultra léger. Qu’importent à partir de quels matériaux ils sont fabriqués, ce sont de véritables trésors de technologie et de savoir faire. Et en matière de performance et de vitesse, il n’y a quasiment pas mieux ! Encore un des avantages de cette marque américaine.

Le Superfly a été conçu pour la vitesse : poids réduit, installation équilibrée des freins sur son tube, des pattes Closed Convert, une tige de selle roulée ainsi que des câbles acheminés intérieurement. En outre, la forme spécifique du cadre, la fourche décalée assurent une meilleure régularité de la maîtrise du 29er semi-rigide en vitesse réduite et un excellent équilibre en grande vitesse. Mais encore, une plus grande stabilité ainsi qu’une bonne adhérence optimisée au maximum sont proposées par le Superfly de Trek.

Par ailleurs, en carbone ou en alliage, la gamme Superfly est inspirée des critères de haut de gamme du SL, pour une plus grande accessibilité du public aux produits de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *