Sport d'équipe

Maillot de football vintage, comment commencer une collection ?

Les maillots de football vintage sont devenus en quelques années de véritables accessoires tendance que tout le monde veut avoir. Que ce soit pour faire du sport ou sortir entre amis les maillots de football vintage sont partout. Où acheter un maillot de football vintage ? Quel maillot vintage acheter ? Comment reconnaître un maillot de football vintage ? Découvrez tout ce dont vous souhaitez savoir sur les maillots de football vintage.

Où acheter un maillot de football vintage ?

Si vous faites la collection des maillots de football vintage authentiques de l’équipe de france alors il est important pour vous de savoir où les acheter. Pour les puristes les friperies en ligne et les friperies seront les meilleurs endroits où chiner de magnifiques maillots de football vintage. En plus de trouver des maillots rares vous pourrez faire des économies pour agrandir votre collection de maillots.

Vous trouverez tous les maillots de football dans les friperies en ligne, que ce soit un maillot avec le flocage d’un joueur, un maillot vintage du réal Madrid, un maillot de l’équipe de France ou encore un maillot du Brésil, tous les maillots rares se trouvent dans les friperies.

Maillot de Foot

Les friperies en ligne streetweat et sportwear

De plus en plus connectées, les friperies proposent des boutiques de fripe en ligne qui donne la possibilité aux clients de trouver de très belles pièces vintages. Les friperies achètent en générale de grande quantité de vêtements pour ne vous donner que les meilleures pièces.

 

Il n’est pas rare de trouver des maillots de football vintage de qualité ayant appartenus à des joueurs. Si vous souhaitez un maillot d’une équipe nationale ou encore un maillot d’un pays en particulier, n’hésitez pas à contacter la friperie en ligne de votre choix pour leur demander de vous aider à trouver un maillot pour votre propre collection de maillots.


Boutique maillot football vintage

Une alternative pour trouver des maillots de football vintage est de se rendre dans les boutiques de maillot de football vintage. Il en existe dans les grandes villes et offrent une large gamme de maillots.

 

Si vous partez en vacances dans les capitales européennes alors il sera intéressant d’aller dans les friperies et les boutiques de maillot de football vintage pour chiner des maillots de football vintage du Real Madrid, de lAtlético de Madrid, de la Juventus ou encore du FC Milan.

 

Le marché des maillots de football vintage

Le marché des maillots de football vintage est grand, chaque année ce sont des milliers de maillots qui sont échangés ou achetés en friperie. Si vous faite la collection de maillots de football vintage nous vous conseillons de vous renseigner sur les différentes côtes des maillots pour les acheter et les vendre au juste prix.

Maillot de Foot

Quel type de maillot de football vintage avoir ?

En fonction des collections de maillots de football vous souhaiterez acheter des maillots d’équipe nationale, des maillots d’équipes locales ou encore des maillots d’équipe internationale.

Maillot vintage football France

Le maillot vintage de football de l’équipe de France est l’un des maillots les plus recherchés par les collectionneurs, c’est aussi l’un des plus beaux de tous les maillots de football vintage.

Maillot de football vintage Lyon

Le maillot de football vintage de l’équipe de Lyon est lui aussi un maillot très recherché des collectionneurs de maillots. Pour trouver un maillot de football vintage de Lyon, n’hésitez pas à faire un tour dans la région de Lyon pour trouver le maillot de vos rêves.

 

Maillot football Nike vintage

Si vous collectionnez les maillots de football vintage vous avez surement en tête d’avoir l’un des derniers maillots de football Nike vintage. Certaines équipes comme le FC Barcelone, Arsenal ou encore Manchester United ont porté des maillots de la marque à la virgule. N’hésitez pas à aller dans les friperies de ces villes pour trouver des maillots uniques et authentiques.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire