Musculation

Les meilleures push up boards en 2021

Barre à push up, poignée à pompes, poignée de pompes pour musculation… La push up board est connu sous diverses appellations. Il s’agit d’un équipement de fitness parfait pour la musculation. Facile à utiliser, confortable, pas cher… Ce matériel va vous permettre d’atteindre vos objectifs de musculation rapidement et facilement. Il y a même un body push up. Mais l’une des choses les plus importantes pour parvenir à ses fins est de bien choisir sa push up board. Il existe tellement de modèles que faire son choix n’est pas aisé. Alors nous vous recommandons de tenir compte des principaux critères énumérés ci-dessous pour choisir la poignée à pompes la plus adaptée à vos besoins. Nous vous présentons aussi les meilleures push up boards en 2021 pour vous faire gagner du temps lors de votre choix. Plus bas, notre série de questions/réponses sur la barre à barre up vous permettra d’être mieux informé sur ce matériel de musculation.

La push up board pliable Goamz

Test et avis sur la push up board pliable GoamzLa push up board pliable Goamz est conçue en plastique ABS + caoutchouc. C’est une planche de musculation durable qui est agréable à utiliser grâce à sa poignée antidérapante. Ce qui permet d’éviter les glissades lors de vos exercices. Cette poignée à pompes est idéale pour faire travailler différentes parties du corps telles que les biceps, les triceps, les épaules, le dos et la poitrine en augmentant la masse musculaire. En outre, c’est un matériel de musculation qui est ergonomique.

Il suffit tout simplement de placer dans la position que vous voulez pour effectuer vos différents mouvements. Cette barre à push up est également polyvalente car elle permet de réaliser une grande variété d’exercices. Elle se distingue par ses couleurs différents qui désignent un muscle particulier. Le vert pour les triceps, le rouge pour l’épaule, le bleu pour la poitrine et le jaune pour le dos du trapèze. Elle est aussi facile à plier et à transporter avec ses dimensions de 64.01 x 20.07 x 2.03 cm et son poids de 1,44 kg.

Voir la push up board pliable Goamz


La push up board Fostoy

Test et avis sur la push up board FostoyLa push up board Fostoy est un modèle 9 en 1 qui permet de se muscler dans 9 positions différentes. IL a aussi 3 couleurs qui identifient chacune un groupe de muscles bien précis. Le rouge pour l’épaule, le jaune pour le dos et le vert pour les triceps. De plus, cette barre à push up permet d’effectuer différents mouvements grâce à ses poignées ergonomiques et ses bandes de résistances stables. Ses poignées en gel de silice facilitent sa prise en main et vous évite la transpiration.

Cet équipement est également facile à transporter grâce à ses poignées et vous permet de faire vos entraînements n’importe où. Aussi, son poids léger de 1, 4 kg et ses dimensions de 36 x 21 x 11 cm rendent le transport de ce matériel de musculation très facile. Ce push up board est également équipé de coussinets antidérapants pour vous permettre de réaliser vos exercices dans les meilleures conditions.

Voir la push up board Fostoy


La push up rack board Glkeby

Test et avis sur la push up rack board GlkebyLa push up rack board Glkeby est un modèle qui conviendra aux débutants. Il est très facile à utiliser et est livré avec un mode d’emploi. Ce matériel de musculation a une capacité de charge maximale de 120 kg. De plus, sa poignée antidérapante en caoutchouc vous offre le maximum de confort lors de vos exercices. Cet équipement est aussi doté d’un panneau en fibre de carbone qui est très respectueux de l’environnement.

Les autocollants antidérapants vont également éviter les glissades de la planche lors de vos mouvements. En outre, cette planche de push up multifonction 12 en 1 permet de faire travailler différents groupes musculaires comme la poitrine, les abdos, les bras, les épaules…C’est également un modèle de barre à push up pliable que vous pourrez transporter partout. Il ne pèse que 1, 3 kg et a une taille de 64x20x2cm. Il est aussi fabriqué en plastique ABS et est très solide et durable.

Voir la push up rack board Glkeby


Comment choisir une push up board ?

Les barres à push up sont en vente dans une grande variété de modèles sur Internet. Devant cette offre multiple, on a l’embarras du choix. Alors, pour acheter une bonne push up board qui répond à vos besoins, il est essentiel de prendre en compte les critères ci-dessous.

Les exercices possibles avec votre push up board

Si vous voulez acheter une bonne push up board, il est nécessaire de tenir compte de sa polyvalence. En effet, avec une poignée à pompes polyvalente, vous pourrez réaliser une grande variété d’exercices. Par exemple, faire des abdominaux, des dips, des pompes… L’avantage est que vous n’aurez plus besoin de vous équiper d’autres appareils tels que les haltères ou une barre de traction. Ce qui va vous faire réaliser des économies considérables et va éviter l’encombrement de votre maison. Un modèle multi-usage va donc vous permettre de disposer d’un équipement pour faire travailler plusieurs groupes de muscles.

Le poids maximal supporté

Toutes les barres push up n’ont pas la même capacité maximale. Certaines peuvent supporter un poids de 100 kg, tandis que d’autres peuvent amortir un poids de 170 kg. Pour réaliser le bon choix, vous devez absolument tenir compte de votre poids. Il est préférable d’opter pour une push up board qui a un poids supérieur au vôtre. Ce qui va vous garantir plus de sécurité lors de vos exercices et vous éviter des accidents. En plus de cela, il est recommandé de faire le choix d’une poignée de pompes pour muscle qui est équipée d’un système rotatif. Cela vous évitera les douleurs au niveau des articulations.

La qualité des poignées

Pour réaliser vos exercices de musculation dans le meilleur confort, il est important de choisir les bonnes poignées pour votre push up board. Vous avez le choix entre une poignée en forme ronde et une poignée en forme de “poignée. La première offre plus de sécurité, de stabilité et permet de réaliser des mouvements de rotation pendant les pompes. La seconde est facile à utiliser, mais ne permet pas de réaliser des exercices de rotation. Elle convient aux débutants. Il est recommandé aussi de privilégier un push up board avec des poignées antidérapantes de cross training. Les risques de glissade seront réduits pendant les exercices.

La stabilité globale

Il est préférable de faire le choix d’un push up board stable. Car avec un modèle stable, vous serez beaucoup plus efficace lors de vos mouvements et lors de vos séances de cardio et d’endurance. Vous pourrez ainsi adopter des positions plus précises et plus d’équilibre lors de vos exercices. Il vous sera donc facile d’atteindre vos objectifs de renforcement musculaire. De plus, un modèle stable vous apporte plus de sécurité au cours de vos mouvements. Vous allez ainsi éviter les blessures ainsi que les tensions au niveau des articulations. Outre la stabilité, vous devez aussi privilégier un modèle de poignée à pompes qui est facile à transporter. Elle doit être facile à démonter et à ranger.

Les accessoires fournis avec une push up board

Pour plus de confort et d’efficacité lors de vos exercices, il est important de tenir compte des accessoires livrés avec le push up board. Il en existe plusieurs que vous devez regarder lors de l’achat de cet équipement de musculation. Par exemple, un tapis d’entraînement. Il permet d’apporter le maximum de confort à vos genoux durant les exercices. Il est recommandé que le tapis d’entraînement soit assez épais et en mousse. La barre à push up doit être aussi doté de repose-pieds en caoutchouc sur le fond afin d’éviter les glissades. L’équipement doit également avoir des angles ajustables pour le confort de vos poignées.

Comparatif pour choisir la meilleure push up board

FAQ Push up board : Les questions des internautes

Quel est le prix d’une push up board ?

Le prix d’une barre à push up varie entre 25 et 70 euros. La marque, les accessoires, le modèle… sont des facteurs qui peuvent influencer le coût de ce matériel de musculation. Il faut savoir que les modèles moins chers comportent moins d’options. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas assez efficaces pour répondre à vos attentes. Si vous voulez un modèle qui vous permet de varier les exercices, alors vous avez besoin d’une push up board haut de gamme. De toute façon, vous devez faire votre choix en tenant compte du budget dont vous disposez.

Quelle est la meilleure push up board ?

La meilleure push up board est celle qui vous permet de réaliser vos exercices dans les meilleures conditions. Pour choisir la bonne barre à pus up, vous devez également tenir compte de votre niveau. En effet, que vous soyez débutant ou professionnel, vous n’aurez pas besoin du même matériel de musculation. Il est donc recommandé de choisir une poignée à pompe qui est adaptée à vos besoins. Optez également pour un modèle qui est stable, agréable à utiliser, avec des poignées antidérapantes et facile à transporter. Elle doit être aussi équipée d’un tapis d’entraînement pour éviter les douleurs aux genoux lors des exercices.

Quel est le poids idéal d’une push up board ?

Il faut savoir que le poids d’une push up board varie généralement entre 500 g et 1 kg. Il est recommandé de choisir une barre à push up qui est facile à transporter. Car, il n’y a pas qu’à la maison que vous pourrez utiliser ce matériel de musculation. Vous pourrez aussi l’utiliser au bureau ou lors de vos voyages. C’est pourquoi vous devez privilégier un modèle compact. En outre, le push up board doit être facile à transporter et à ranger. Un modèle encombrant va vous rendre la tâche plus difficile pour son transport.

Quels sont les avantages du push up board ?

Les poignées de pompes pour musculation regorgent de nombreux avantages. En effet, ces barres permettent d’avoir un meilleur confort au niveau des mains au cours de vos exercices de musculation. De plus, les push up boards sont utiles pour travailler les pectoraux, les abdos et les triceps. Avec cet équipement, vous n’avez plus besoin de vous rendre dans une salle de gym pour vos exercices de musculation. Il est possible de se muscler à la maison ou au bureau parce que cet équipement est facile à transporter. Vous pourrez ainsi vous entraîner à votre rythme pour atteindre vos objectifs.

Quelles sont les meilleures marques de push up board ?

Il existe plusieurs marques spécialisées dans la fabrication de push up board. Goamz : Cette marque fabrique des barres à push up de bonne qualité. Ces équipements de musculation sont destinés aux débutants et aux professionnels. Fostoy : C’est une marque qui se distingue par la solidité et la stabilité des push up boards. Vous allez apprécier le confort d’utilisation de ces poignées à pompes. Glkeby : Elle fabrique des push up boards ergonomiques et faciles à transporter. De plus, ces barres à push up ont un très bon rapport qualité/prix. Elles sont très faciles à utiliser.

Revoir les meilleures push up boards sur Amazon

Laisser un commentaire